Bague solitaire diopside impériale taille 52 ou 6 US
Le diopside est aussi connu sous le nom de « pierre des larmes » probablement en raison de sa capacité supposée à soulager les peines, en faisant venir des larmes purificatrices.
La diopside est la pierre du sentiment permettant de se libérer des émotions difficiles à enfouir, cette pierre amplifie l’énergie du chakra du 3e oeil, du chakra du coeur et du chakra sacré.
On l'utilise pour soulager les traumatismes du passé et permet d’affronter les souvenirs pénibles afin de faire une croix sur tout ce qui a été douloureux et d’affronter la vie en puisant dans notre force intérieure.
Cette fabuleuse pierre protège des énergies négatives grâce à son aura de protection, la diopside, est une pierre aussi puissante que la tourmaline verte.
La diopside nous aide à dissoudre les souvenirs traumatisants de l’enfance, à fermer la porte du passé, pour passer à autre chose.
Son rayonnement influence tous nos centres énergétiques, dissolvant nœuds, blocages, crispations, peines de cœur, blessures profondes.
Elle rafraîchit et rajeunit notre être tout entier en l'harmonisant sur tous les plans subtils, elle offre bien-être et amour dans les profondeurs de notre cœur. Elle dynamise les défenses immunitaires et combat la fatigue.
Elle nous met en relation avec les forces de la nature environnante, nous baignant dans une atmosphère de paix, d'harmonie, de plénitude et d'abandon. Elle symbolise la croissance et le renouvellement en toute chose.
Bague argent, pierre diopside, taille 52 ou 6 US, non ajustable, forme ovale, la pierre offre une très jolie couleur verte acidulée, en observant de plus près on y découvre comme une forme étoilée.
Mesure pierre : L 1.35 cm (0.53") x l 1.13 cm (0.44")
https://lesangesdetao.com/940437-rare-diopside-pendentif-chrome-diopside-diopside-pendentif-argent.html
https://lesangesdetao.com/926918-span-h2-div-class-image-wrapper-if-we-are-on-mobile-and-forcing-the-user-to-sign-in-treat-this-as-a-div-to-allow-the-button-contained-to-be-clicked-otherwise-treat-it-as-a-button-to-allow-keybo.html