Le choix de votre bijou est révélateur de votre personnalité
Présentation Les Anges de Tao
Qui suis-je?
Différents moyens de paiement
Stripe, Paypal, Visa, Mastercard
Prendre soin de ses bijoux
Gel hydroalcoolique, on en parle ...
Livraison offerte pour la France

Rare Aigue-Marine pendule Egyptien en bois de violette

En stock
120 55
Veuillez selectionner une version du produit
Veuillez selectionner votre personnalisation
  Poser une question
RÉFÉRENCE :
Aigue-Marine pendule Egyptien en bois de violette
DESCRIPTION :

Dans un premier temps j'analyse toujours le veinage du bois afin d'exploiter au maximum son potentiel créatif, le Dalbergia cearensis est une espèce de bois précieux que l'on nomme « Bois de violette » ou « Jacarando ».

Le bois de violette est un palissandre, on l’appelle Kingwood en anglais ce qui signifie le bois du Roi, le bois de Violette a une couleur caractéristique alternée entre brun, le violet et le jaune.

C'est un bois hétérogène et gras,  comme la plupart des palissandres, un bois dur. il est lourd et n'est trouvable que dans des dimensions restreintes.

Il présente une teinte violacée à l'état frais (d'où son nom « bois violet » devenu « bois de violette ») qui évolue vers le brun avec le temps (phénomène dû à l'oxydation des tannins colorés), et veiné de noir. Le grain est serré, fin et régulier. 

Il fallait bien un bois noble pour le marier à l'aigue-marine, pierre est réputée pour sa grande beauté, elle aide également à mieux exprimer et transmettre ses émotions.

Aussi apaisante qu’une mer calme en fin de journée, l’Aigue-Marine accompagne le mental à se détendre. C’est une pierre qui aide à combattre le stress et favorise des pensées positives. Ses vibrations diminuent l’anxiété pour faire place à la paix intérieure.

L’aigue-marine est la pierre des arts divinatoires qui clarifie les perceptions médiumniques et la clairvoyance. De plus, l’aigue-marine rend la communication avec les autres plus harmonieuse. Très prisée des amoureux, elle vient renforcer et consolider un amour naissant ou une relation fragile, ou bien confirmer une relation déjà installée. 

Vous souhaitez penduler? La règle n°1 du bon pendule c'est qu'il doit vous plaire, vous devez le trouver agréable à utiliser, il ne doit pas vous déranger, le choix d'un pendule dépend de nombreux facteurs, mais le plus important est de définir la raison pour laquelle vous souhaitez acquérir un pendule. En radiesthésie, les pendules peuvent être utilisés de différentes façons, pour tous travaux, comme support pour la voyance et les recherches médiumniques ou bien pour les recherches sur cartes.

La règle d’or pour bien choisir son pendule est de faire confiance à votre instinct, choisissez celui qui vous convient le mieux, celui qui vous attire et qui vous plait visuellement. Vous devez vous sentir à l'aise avec votre pendule afin d'obtenir les meilleurs résultats de votre lecture spirituelle. Choisissez une pierre ou un symbole qui correspond à votre personnalité.

Quoi qu’il en soit, quel que soit le domaine de recherche (prédire votre avenir, chercher des objets perdus etc.), un pendule avec lequel vous vous sentez à l'aise, sera toujours plus précis et efficace qu’un pendule spécifiquement conçu pour un domaine précis mais avec lequel vous n’avez pas d’affinité.

Le mot radiesthésie signifie, sensibilité humaine aux radiations, aux influences qui se dégagent de tout ce qui est. C'est une manière particulière de savoir ou de percevoir des choses autrement que par les cinq sens.

La radiesthésie peut vous donner une notion tout à fait exacte d'un courant d'eau souterrain (localisation, dessin du parcours, sens du courant, largeur, profondeur, débit, potabilité, etc..), et vous situer sur une carte géographique une personne connue, même à très grande distance.

Un pendule de radiesthésie est un objet très simple constitué d’une chaine lestée d'un cristal, d’une pierre ou d’un alliage métallique en son bout.

La chaîne est alors utilisée comme canal d’énergie, les pendules de radiesthésie sont dits récepteurs, c’est-à-dire qu’il récupère les informations, puis les transmet en réponses en fonction d’une oscillation déterminée avec vous, la manière la plus simple de tenir son pendule est de prendre la chainette entre son pouce et son index.

Lorsque vous utilisez le pendule, veillez à être dans un endroit calme et être concentré. N’hésitez pas à méditer avant de commencer afin de faire le vide de votre mental.

Lorsque l’on pose une question au pendule, il répond en réalisant un mouvement. Cet oscillement correspond à la réponse de la question c’est-à-dire oui ou non.

La convention mentale est un « accord » passé entre soi et son pendule, c’est en quelque sorte le langage du pendule. Cette convention sert à déterminer si ce mouvement est un oui ou un non, chaque mouvement du pendule correspond à oui, non, un peut-être ou je ne sais pas.

Les mouvements peuvent être un va-et-vient horizontal, vertical, un cercle dans le sens des aiguilles d’une montre ou l’inverse, la convention mentale est un choix personnel, chacun a sa propre convention. Les mouvements sont propres à chacun. C’est un dialogue entre vous et votre pendule.

Lorsque vous êtes détendu, relâché et concentré, tenez votre pendule et demandez-lui « quel est mon oui ? ». Votre pendule va osciller d’une certaine façon. Ce dernier sera votre oui à vos questions posées. Vous pouvez répéter l’expérience autant de fois, pour vous assurer du « oui ».

Ensuite, suivez la même démarche pour le non, « quel est mon non ? ». Le mouvement fait par votre pendule sera votre « non » aux questions posées, à ce stade, il s’agit de faire preuve d’observation pour comprendre le langage de votre pendule.

Lorsque vos conventions sont clairement établies, vous pouvez désormais poser vos questions. Au début, et pour être certain, du mouvement « oui » et « non ».

Attention aux questions mal formulées,une question multiple entraîne des réponses multiples, le choix va être difficile pour le pendule. Les questions doivent être claires et non ambiguës.

Si vous avez un doute quant à la réponse, pensez à demander au pendule, si la question est bien formulée. « Est-ce que la question est bien formulée ?».

Il convient de formuler les questions de manière à ce que la réponse soit binaire : oui ou non. Une question mal posée apporte souvent une réponse fausse.

Éviter d’être impliqué, plus les questions vous impliquent personnellement, plus il est préférable d’être vigilant, calme, de faire le vide et de lâcher prise, il est important de se détacher personnellement de la question posée. Vous pouvez également demander à votre pendule s’il est d’accord pour répondre à telle ou telles questions.

Lors de la pratique du pendule, n’oubliez pas de prendre du recul par rapport aux questions posées ainsi qu’aux réponses obtenues. Il s’agit d’être le plus objectif et neutre possible en laissant de côté les désirs et les émotions, c’est peut-être cela la plus grande difficulté.

 

Pendule entièrement fait à la main en bois de violette, bois précieux et rare et aigue marine (diamètre pierre 1.83 cm = "0.72".)
Mesure pendule : L 7.47 cm (2.94") x l 1.82 cm (0.72")
Perles iolite, améthyste et aventurine verte

Le choix d'un pendule (à lire)
https://lesangesdetao.com/blog/66-les-pendules

Pendules pierres naturelles & bois
https://lesangesdetao.com/catalogue/149058-pendules-esoterisme

Conseils pendules blog 
https://lesangesdetao.com/blog

Bijoux pierres bleues
https://lesangesdetao.com/catalogue?s=pierre%20bleue

Bijoux pierres violettes
https://lesangesdetao.com/catalogue?s=violet

Bijoux obsidiennes 
https://lesangesdetao.com/catalogue?s=obsi

 

VOUS POURRIEZ AUSSI ÊTRE INTÉRESSÉ PAR :

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Recevez un code de réduction en vous abonnant à l'actualité de la boutique "Les Anges de Tao".

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.