Le choix de votre bijou est révélateur de votre personnalité
Présentation Les Anges de Tao
Qui suis-je?
Différents moyens de paiement
Stripe, Paypal, Visa, Mastercard
Prendre soin de ses bijoux
Gel hydroalcoolique, on en parle ...
Livraison offerte pour la France
Un pendule pour quelle fonction, quelle utilisation ?

Sachez qu'il n'y a pas de mauvais radiesthésistes, il y a de mauvaises questions posées. TOUT LE MONDE PEUT PRATIQUER LA RADIESTHÉSIE, soyez-en assurés, il n'est pas question de dons, mais de sensibilité, certaines personnes sont plus sensitives que d'autres, nous avons tous cette capacité à rentrer en connexion avec le pendule.

Choisissez un pendule parce que vous avez un véritable coup de coeur, c'est comme le choix d'une pierre, un pendule en pierre sera idéal en tant qu'émetteur, pour réharmoniser un lieu, ou de rééquilibrer les corps subtils d'une personne ou d'un animal.

Le bois par sa neutralité constitue un excellent récepteur, il sera efficace pour les recherches d'eau,  d'objets perdus ainsi que sur plans.

A partir du moment où les personnes peuvent FORMULER UNE QUESTION CLAIRE, ET PRÉCISE, à partir de là, le pendule va répondre.

La radiesthésie ne fonctionne qu'à une seule condition, c'est que l'on soit organisé dans notre esprit, ne pendulez pas si vous êtes soucieux, fatigué.

Si vous êtes dans de bonnes dispositions de calme, et de neutralité, vous aurez plus de chance que votre pendule vous réponde, il est important de faire de petits exercices chaque jour ou régulièrement pour que votre pendule et vous fassiez connaissance.

La fatigue mentale ou physique ne sera pas votre alliée pour penduler, faites le lorsque vous vous sentez bien.

Sachez que si votre question est mal posée, votre pendule va se mettre en neutralité, en vertical ou stagner, tout dépend de vous, c'est selon votre sensibilité et votre convention mentale.

Souvent lorsque vous avez une mauvaise réponse, c'est que votre question est mal posée, évitez de penduler sur la famille, les gens que vous aimez, car souvent vous ne serez pas dans la neutralité. Je vous invite à faire des exercices où il est imprtant de ne pas rentrer dans l'émotionnel , c'est à partir de là que vous aurez des réussites.

Entraînez-vous régulièrement et vous intégrerez de nouvelles compréhensions au fur et à mesure de vos exercices.

Ma rencontre avec ce très bel objet date d'il y a quelques années, je pensais qu'il était réservé uniquement à une catégorie de personnes dont je ne pouvais faire partie parce-que les pendules étaient pour moi tellement mystérieux et indomptables et que seules des personnes averties pouvaient avoir ce privilège !!!
 
À l'époque, j'habitais la Lozère et je voyais très souvent mon amie Véronique manier le pendule, quelle admiration avais-je , autant pour elle et pour ce splendide objet...
 
Mon premier pendule, c'est elle qui me l'a offert, je ne vous dis pas à quel point j'étais fière, un peu comme un trophée, mais dont l'utilisation m'était totalement inconnue, c'est un peu à 'image d'avoir une Rolls et ne pas savoir conduire.
 
Certains prétendent qu'un pendule ne se prête, effectivement c'est personnel ...ma réponse est bien sûr que oui cela peut se prêter, après chacun fait comme il le souhaite se fiant à ses propres ressentis.

La seule réticence vient du fait que notre pendule, c'est notre pendule, on l'aime on l'apprécie et on finit par avoir une relation particulière avec.
J'insiste encoOoore et toujours encore sur le fait d'écouter son ressenti, c'est notre âme qui rentre en connexion avec notre Soi intérieur, faites-vous confiance, apprenez à vous reconnecter tout simplement.

Pour le choix du pendule, c'est comme une pierre, il doit faire écho, vous serez attirés l'un envers l'autre, quelque chose qui ne s'explique pas, mais vous savez que ce sera LUI.
 
Perso, j'aime la rondeur et la douceur des pendules, mes choix s'orientent vers ceux qui sont à boule, ou sphérique.
 
Le pendule nous offfre une beauté infinie, une part mystérieuse, et au delà d'un outil que l'on utilise, il convient de le respecter afin de lui permettre de s'exprimer, bien entendue la patience et la persévérance sont donc de rigueur, apprenez à faire connaissance, aprvivoisez-vous.

Il existe différents types de pendules qui se distinguent par leur matière et leur forme.
 
Nous les trouvons en général en pierres, bois ou métal, il est important de vous laisser guider par la matière avec laquelle vous avez le plus d’affinités.
Si vous avez une relation privilégiée avec le monde Angélique un pendule en cristal en forme d’ange fera peut-être l’affaire, d'autres préféreront un pendule en un joli bois sculpté.
 
Se mettre en condition de réceptivité :
Penduler que lorsque vous vous sentez bien, inutile de le faire lorsque nous sommes fatigués, énervés, aussi ce qui est proscrire c'est de s'amuser avec pour faire rire la galerie, ou de répéter toujours la même question afin d'en avoir un autre résultat.
Pensez toujours à demander au pendule si vous pouvez rentrer en connexion avec lui, et , et , eeeeeeeet TOUJOURS le remercier après une séance.
 
Pour commencer décharger-le en tournant 30 fois dans le sens contraire d'une aiguille d'une montre (cela peut-être moins ou plus), ensuite cherchez le "oui" et le "non", c'est à dire que pour certaines personnes le pendule va osciller de l'avant à l'arrière pour le oui ou comme pour moi le "oui" sera dans le sens d'une aiguille d'une montre.
 
Si vous n'êtes pas sûr de vous, prenez un papier où vous écrirez OUI, et de l'autre le NON.

Il est important de préciser que le pendule divinatoire ne lit pas l’avenir, il ne fait qu’entrer en résonance avec ce qui est déjà là, mais difficilement accessible pour diverses raisons.
Bien sûr, la divination demande une pratique sérieuse et le pendule peut être mal interprété s’il est utilisé avec légèreté.


Le pendule ne doit pas répondre à des questions triviales auxquelles nous pouvons facilement répondre nous-mêmes. Il faut savoir quand avoir recours au pendule divinatoire et quand cela n’est pas nécessaire.
Il faut également ne pas donner trop de pouvoir à son pendule et garder le libre arbitre.

Il est aussi conseillé de bien se concentrer et de prendre un temps d’écoute, de recueillement lorsque l’on utilise le pendule. Une excellente concentration est cruciale pour éviter les erreurs,  l’entrainement est absolument nécessaire pour que les réponses puissent être prises au sérieux.

Boutique pendules radiesthésie : https://lesangesdetao.com/catalogue/149058-pendules-esoterisme

Un pendule pour quelle fonction, quelle utilisation ?

  • Un pendule dit « récepteur » : c’est un pendule qui va privilégier la qualité de réception des
    informations aux questions posées.
  • Un pendule dit « émetteur » : il peut aussi recevoir, mais sa qualité première est le soin, d’émettre
    de l’énergie.
  • Un pendule dit « émetteur/récepteur » : il possède les qualités des deux premiers cités ci-dessus.
  • Un pendule dit « protecteur » : il a une pierre qui permet de repousser les pollutions extérieures.


Pour la petite histoire ....
Il y a quelques années, mon époux cherchait en vain un outil dans son atelier, il avait tout retourné, je lui ai demandé si je pouvais penduler.
Je me suis assise tranquillement au salon, j'ai procédé par étapes en posant des questions au pendule.
L'objet recherché est-il dans la maison?
La réponse était oui, j'ai demandé pour chaque pièce, la réponse fut que l'outil se trouvait dans l'atelier, bien-sûr mon mari m'a dit que noOoooon puisqu'il avait cherché partout, bon pas grave, je ne l'écoute pas et me rend dans son "fourbi", à l'entrée de son atelier, je pose la question au pendule : - à gauche? - à droite? la réponse fut à droite, ensuite en haut ou en bas? et stupeur, même moi je n'y croyais pas, j'ai retrouvé son outil par terre tombé derrière une vielle commode.
 
Vous imaginez ma fierté et j'avais en plus ce jour là éradiqué les "sourires moqueurs" de Monsieur !!!
 
Ce fut deux victoires en effet, celle de prendre confiance en moi et celle de montrer à mon mari que le pendule ça marcheeeeeeeeeeeeee.
Depuis il me demande timidement si je peux chercher avec mon pendule, qui l'aurait cru?????
Je souhaite que vous ayez d'aussi belles expériences que les miennes et vous dire que si vous occultez vos doutes, on arr-i-ve à tout !!!!
SOR-TEZ de vos peurs, elles sont limitantes.
 
Vous pouvez retrouver quelques modèles de pendules sur ma boutique, dont l'aqua aura, l'aqua angel, de pures merveilles.
 
Allez à vos pendules, c'est à vous, merci de m'avoir lu jusqu'au bout
 
L' Atelier des Anges de Taó

                                                                       ******

Know that there are no bad radiesthetists, there are bad questions asked. EVERYBODY CAN PRACTICE RADIESTHESIA, be assured, it is not a question of gifts, but of sensitivity, some people are more sensitive than others, we all have this ability to connect with the pendulum.

Choose a pendulum because you have a real crush, it is like choosing a stone, a stone pendulum will be ideal as a transmitter, to reharmonize a place, or to rebalance the subtle bodies of a person or an animal.

Wood by its neutrality constitutes an excellent receiver, it will be effective for the research of water, lost objects as well as on plans.

From the moment when the persons can FORMULATE A CLEAR QUESTION, AND PRECISE, from there, the pendulum will answer.

The radiestheist works only on one condition, it is that we are organized in our mind, do not pendulate if you are worried, tired.

If you are in a good state of calmness and neutrality, you will have a better chance that your pendulum will answer you. It is important to do small exercises every day or regularly so that your pendulum and you get to know each other.

Mental or physical fatigue will not be your ally to swing, do it when you feel good.

Know that if your question is badly asked, your pendulum will go into neutral, vertical or stagnant, everything depends on you, it is according to your sensitivity and your mental convention.

Often when you have a wrong answer, it is because your question is badly put, avoid pendulum on the family, the people you love, because often you will not be in neutrality. I invite you to do exercises where it is important not to get emotional, that's when you will have success.

My encounter with this beautiful object dates back to a few years ago, I thought it was reserved only for a category of people of which I could not be part because the clocks were for me so mysterious and untameable and that only informed people could have this privilege!

 
At that time, I lived in Lozere and I often saw my friend Véronique handling the pendulum, what admiration I had for her and for this splendid object...
 
My first pendulum, it is she who offered it to me, I do not tell you how proud I was, a little like a trophy, but whose use was completely unknown to me, it is a little like having a Rolls and not knowing how to drive.
 
Some people say that a pendulum is personal, that it should not be lent, that it should be ... and blah blah blah, of course it can be lent, after that everyone does as he wishes.
The only reticence comes from the fact that our pendulum is our pendulum. We love it, we appreciate it and we end up having a special relationship with it.
I insist again and again on the fact of listening to one's feelings, it is our soul which comes in connection with our inner self, trust yourself, it is very simple.
 
For the choice of the pendulum, it is like a stone, it must echo, you will be attracted to each other, something that cannot be explained, but you know that it will be HIM.
 
Personally, I like the roundness and the softness of the clocks, my choices are directed towards those which are with ball, or spherical.
 
The pendulum offers us an infinite beauty, a mysterious part, and beyond a tool that we use, it is advisable to respect it in order to allow it to express itself, of course patience and perseverance are therefore required, learn to make acquaintance, enjoy yourself.

There are different types of clocks which are distinguished by their material and their shape.
 
We generally find them in stone, wood or metal, it is important to be guided by the material with which you have the most affinity.
If you have a privileged relationship with the Angelic world, a crystal clock in the shape of an angel will perhaps do the trick, others will prefer a clock in a beautiful carved wood.
 
 Put yourself in a condition of receptivity:

Store pendulums radiesthesy : https://lesangesdetao.com/catalogue/149058-pendules-esoterisme


Pendulum that when you feel good, useless to do it when we are tired, irritated, also what is proscribed is to have fun with it to make the gallery laugh, or to always repeat the same question in order to have another result.
Always remember to ask the pendulum if you can connect with it, and, and, and ALWAYS thank it after a session.
 
To begin, unload it by turning it 30 times counterclockwise (this can be less or more), then look for the "yes" and "no", i.e. for some people the pendulum will swing back and forth for the yes or as for me the "yes" will be clockwise.
 
If you are unsure, take a piece of paper and write YES on one and NO on the other.

It is important to specify that the divination pendulum does not read the future, it only resonates with what is already there, but difficult to access for various reasons.
Of course, divination requires serious practice and the pendulum can be misinterpreted if used lightly.


The pendulum should not answer trivial questions that we can easily answer ourselves. One must know when to use the divining pendulum and when it is not necessary.
It is also important not to give too much power to your pendulum and to keep your free will.


It is also advisable to concentrate well and to take time to listen and to reflect when using the divinatory pendulum. Excellent concentration is crucial to avoid mistakes. Thus, training is absolutely necessary so that the answers can be taken seriously.


For the little story .... ....
A few years ago, my husband was looking in vain for a tool in his workshop, he had turned everything upside down, I asked him if I could pendulum.
I sat quietly in the living room and proceeded to ask the pendulum some questions.
Is the object in the house?
The answer was yes, I asked for each room, the answer was that the tool was in the workshop, of course my husband told me that noooo since he had searched everywhere, well no matter, I don't listen to him and I go to his "fourbi", at the entrance of his workshop, I ask the question to the pendulum: - left?- to the right? The answer was on the right, then up or down? and astonishment, even I did not believe it, I found his tool on the ground fallen behind an old dresser.

You can imagine how proud I was and what's more, that day I had eradicated the "mocking smiles" of my husband!
 
It was two victories indeed, the one to gain confidence in myself and the one to show my husband that the pendulum works.
Since then he asks me shyly if I can search with my pendulum, who would have believed it?????
I hope you will have as many beautiful experiences as I have had and tell you that if you hide your doubts, we will stop at !!!!
GET OUT of your fears, they are limiting.
 
You can find some models of pendulums on my store, including the aqua aura, the aqua angel, pure wonders.
 
Go to your pendulums, it's your turn
 
The Workshop of the Angels of Taó

 

 

 

VOUS AIMEZ NOTRE SITE ?

SUIVEZ NOS ACTUALITÉS

Recevez un code de réduction en vous abonnant à l'actualité de la boutique "Les Anges de Tao".

Vous pourrez facilement vous désinscrire à tout moment via les liens de désinscriptions présents dans chacun de nos emails.